Alterre

L’été a commencé et le beau temps vient d’arriver. Les journées s’allongent et vous avez la possibilité de pratiquer des sports extérieurs comme la course ou le tennis et donc, de pouvoir y prendre un peu plus goût. Eh bien ! Fradette Sport a un produit à vous proposer. C’est le sac d’entraînement Altterre !

Qu’est-ce qu’Altterre ?

Tout a commencé pendant la pandémie. Avec le temps qu’elle a pu offrir, l’équipe du Défi Entreprise, a démarré un nouveau projet voulant aider les clients à continuer de s’entraîner et à prendre soin d’eux. Au même moment, cette équipe souhaitait améliorer son empreinte environnementale. Donc, après des moments de réflexion, est née Altterre. Comme il est expliqué sur le site internet, « Altterre a été créé pour reconnecter l’univers de la mise en forme à la nature, dans une dynamique de changement positif, un souci d’équilibre et de développement durable. ».

Voilà un cours résumé de ce qu’est la magnifique et très intéressante marque Altterre. Si jamais vous souhaitez en apprendre un peu plus sur celle-ci, nous vous invitons à aller visiter le site.

Passons au produit-phare de la marque, le sac d’entraînement Altterre.

Le sac d’entraînement Altterre

Pour commencer celui-ci se vend en magasin et ne ligne et il est de la couleur verte. Ensuite, il se détaille en trois catégories de poids. Nous retrouvons le sac à 18 lbs, 20 lbs et 35 lbs. Parfait pour toute personne voulant commencer et continuer à s’entraîner. Aussi, c’est un très bon outil d’entraînement pour ceux qui pratiquent la course à pied ou le tennis et qui veulent se renforcir musculairement afin de mieux performer.

Ensuite, le poids du sac provient de granules de caoutchouc recyclés ou de sable recyclé afin d’offrir une alternative écologique. Il permet aussi de pouvoir s’entraîner à l’extérieur autant qu’à l’intérieur sans avoir besoin de beaucoup d’espace. Donc parfait pour faire son entraînement musculaire après avoir couru ou encore frapper la balle.

Les avantages de ce sac sont qu’il remplace 3 types d’équipement, c’est-à-dire les haltères courts et longs ainsi que les « kettlebells ». Selon la taille de votre sac, il permet de donner une seconde vie de 0,5 à 3 pneus de voiture d’occasion. Il est muni de 6 poignées qui permettent d’effectuer une cinquantaine de mouvements. De quoi pouvoir faire un entraînement complet. Celui-ci se range facilement. Enfin, il peut être utilisé sur n’importe quel type de plancher ce qui lui permet une facilité d’utilisation très appréciée.

Celui-ci est très facile d’entretien puisqu’il ne nécessite absolument rien à part d’un linge humide pour enlever toutes les saletés.

Pour conclure, Fradette Sport vous offre en magasin et en ligne un produit pour vous entraîner chez vous ou à l’extérieur tout en prenant soin de la planète. Aussi, il est la meilleure alternative pour rajouter un entraînement physique à votre course à pied ou session de tennis.

Alors, nous avons qu’une seule chose à vous dire. 

À vos marques, prêt, Altterrer !

Fradette Sport

 

Entraînement